Histoire de fond

Les images de Sarah Kay intemporelle a été créée par l’artiste Valentine Publishing Vivien Kubbos et introduit en Australie au début des années 1970. Il a ensuite été découvert par deux frères qui étaient les éditeurs de livres de Liège en Belgique et étendu à l’Allemagne, l’Italie, la péninsule ibérique et en Amérique latine.

Bientôt Sarah Kay est devenu une partie très aimé des enfances de filles dans toute l’Europe. Saint-Valentin? Publishing devint John Sands (Australie) Ltd, qui gère la marque aujourd’hui. Le charme simple et l’innocence de Sarah Kay tombé de la mode dans les années 80 et 90 et au début des années 00 mais était? Ressuscité d’entre les archives en 2005, triomphant réintroduction conduit à l’élaboration d’un programme de licence européenne?. Ce programme exploité avec succès dans le patrimoine de la marque Sarah Kay trouver un public réceptif des consommateurs et des titulaires de permis.

Aujourd’hui Sarah Kay est intemporel et classique, avec un message qui peut être encore plus pertinent pour les filles d’aujourd’hui que quand il a été lancé il ya plus de 30 ans. Son monde est ancré dans le jardin et de la terre.